1.1.13

Happy New Year Party 2013... Mafia! (Matt and Kate)


2 comentarios:

  1. Bonjour.Je suis une dame française (blanche) née à Paris le 25 juin 1962.J'aime les belles chansons de Muse, mon préféré est Christopher Wolstenholme,il a le même prénom que mon fils ainé: "Christophe" . Je ne comprend pas toutes les chansons de Muse.J'aime leurs voix et leurs musiques suaves.Mon père était français de Paris et ma mère était espagnole de Salcedo, un petit village de galice, près de Pontevedra,son père Juan Ferreira Jaspe est né à Santiago de Compostela,rua Nueva,il est mort et enterré à la Coruna (Corogne en français) je parle espagnol,mais je ne l'écris pas bien,ma grand-mère Maria de las Mercedes de Chateaubriand Carballera,deux fois épouse Ferreira (elle a épousé les deux frères Ferreira,l'un après l'autre) vivait à Gijon,où nous passions chez elle, nos vacances d'été avec ma mère, à coté de la playa San Lorenzo.Me gusta mucho santiago de Compostela,fuimos a la catedrale,y a l' hostal de los reyes catolicos! Salut cordial. Béatrice Berthelage-Hervé

    ResponderEliminar
  2. Béatrice, interesante tu historia familiar. Un saludo desde Santiago de Compostela

    ResponderEliminar